Discussion: Soft renolink
Afficher un message
Vieux 28/01/2020, 20h53  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 392 Times in 2 005 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Moi je maintient que c’est pas possible
Prend une de tes interfaces tu créer un fichier interface prepare sur 2 pc differents.le fichier n’est pas le meme

Voici une capture de mon essai

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

D’ailleurs si l’activation serait lié qu’a l’interface tu trouverais des versions plus recente que la 1.49 en cracké.si a l’epoque ils ont reussi a rentrer un sn d’une obdlink sx activé,il pourrait en faire autant aujourd’hui

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut l’ami

Quel preuve veux tu ?

Honnêtement l’ami je pense que tu me « connais « virtuellement assez pour savoir que je ne vais pas mentir

Ce qui fonctionne pour moi c’est renolink 1.87 avec 2 câble qui ont chacun leur fichier dat sur le même pc

Demain ou prochainement j’essaye le test sur un autre pc
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
ElTurco (29/01/2020)