Afficher un message
Vieux 31/01/2020, 04h52  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

pour donner suite à ce problème..

J'ai envoyé un MP à notre ami MrRorry, mais malheureusement il ne peut pas m'aider sur ce problème.

J'ai fait l'essai, sur ce véhicule, en passant par une C3 (a51) et une C3 (ai51), mais le VF n'a pas été reconnu en automatique, je ne suis donc pas allez plus loin.

J'ai en revanche de nouveau réussi à me connecter en passant par une C4 (B7), pour interroger l'ECU moteur.

En parlant de ça, lorsqu'on efface les DTC dans l'ECU, il demande de renseigner un service après vente à chaque fois, pour un maximum de 5, sauf que là j'en suis arrivé à 6, j'étais à 3 quand j'ai pris le véhicule. Mais je n'ai pas souvenir qu'on soit si restreint sur le nombre de SAV à renseigner et sur le nombre d'effacement ?

J'ai tenté une la 6ème fois pour voir si je pouvais quand même effacer les DTC et s'est passé.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation