Afficher un message
Vieux 31/01/2020, 23h23  
fenril68
T-E master

Thanked 3 142 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tof02770 Voir le message
Slt l'ami casse pas la tête c'est pas ton ktag ou pc qui déconne c'est le calculateur il es déjà modifier et planté donc essaye mètre un full bdm. Et ça va passé
Salut c’est peut être possible car il a acheter le véhicule dans l’état c’est Vrai j’avais pas pensé....

---------- Post added at 00h23 ---------- Previous post was at 00h21 ----------

Citation:
Envoyé par INVICTUS Voir le message
Salut +1 tof02770 il a tout a fait raison Ri en a voir avec ton pc ou autre jai etais confronté à ce genre de problème voici le liens pour te donner une idée javais une erreur de checksum car le fichier etait modifier par la personne qui ma vendu le calculateur donc seedoo le modo ma filer la flash qui correspond au calculo et nikel https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Salut mais le problème c’est que wjon m’a donner une flash du même ecu mais ce ne passe pas quand je l’injecte ça me mets cash à l’écriture error cks