Afficher un message
Vieux 01/02/2020, 12h51  
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 170
Thanks: 1 268
Thanked 883 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 23
MOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
le pignon de vilebrequin peut glisser d'a peut prés une dent et demi dent ! il faut le mettre
a font contre la clavette en le tournant sens inverse horaire avant de tendre ,il doit pouvoir glisser quand tu tends la courroie il sert de rattrapage
@
C est une nouvelle info pour moi ça explique le decalage entre le trou du pignon aac et trou de pige sur la culasse qu est exactement d une dent et demi !!
Comment procede t on pour agir sur le pignon vilo??
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation