Afficher un message
Vieux 01/02/2020, 20h17  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fen + 1 Voir le message
Tu veux dire que tu as réussi à faire un off sur un PCR ?
Oui avec emulateur

---------- Post added at 09:13 PM ---------- Previous post was at 09:11 PM ----------

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Slt

J ai essayé de flash sur table un ppd 1.3 avec odis,impossible ecrire si le calculateur est en off.
Je pense que c est pareil avec avdi?
Je ne me rappelle plus si j avais l emulateur branché ou pas quand j ai fait un test de downgrade sur le calculateur en off que j ai.

Mais j ai déjà flasher frf sur pcr2.1 via OBD avec l avdi avec immo not OK

---------- Post added at 09:17 PM ---------- Previous post was at 09:13 PM ----------

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut jah pas possible de tester il me faut l'ecu
J'ai juste écriture il me demande un fichier
Côme j'ai pas de fichier stock je ne peut pas aller plus loin

Poste le tien j'essaye de voir si possible écriture FRF sur table un fois le fichier sélectionner

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je vais déjà essayer de voir ce que ça donne avec support cmd je vais envoyer une demande lundi. Le côté positif C est que C est pas très urgent
fen + 1 (01/02/2020), skeuf (01/02/2020)