Merci pour ta réponse ecu25
Donc attention que l'on se comprenne bien : je n'ai pas fait de off ou quoi que ce soit et de plus le véhicule est ok quand je lui remet son ecu d'origine.
En fait je ne touche pas à l'antidémarrage car j'ai bien pris soins de prendre l'eeprom du calculateur d'origine pour la souder sur mon calculateur à moi ; au niveau électronique hard ( c'est un SID301 à moi certifié ok )et au niveau soft (j'ai pris l'eeprom du sID301 d'origine ) le véhicule est donc strictement dans le même état et malgré celà elle ne démarre pas : on lance le démarreur et ce dernier se coupe tout seul au bout de quelques secondes , même si on maintient la clé de contact!
En fait , je pense que ce calculateur est un un poil plus évolué que je ne l'imaginais et il faut sans doute inverser la flash qui , peut-être, contient quelque chose relatif à l'antidémarrage . Comme je n'en suis pas sur , je ne veux pas risquer la manip et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un .
Specialistes du 1.5dci piézo + injection Siemens SID301 , dites moi tout!
A++
|