Afficher un message
Vieux 02/02/2020, 09h09  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut perso j'y croie pas que l'on sera bloquer sinon tout les garage vont mettre la clé sous la porte imaginé économiquement le désastre ! sans compter tout les magasin de pièces détachée ect..... même les concession seront toucher pour les pièces vendu au GGE ! trop de conséquence a mon avis ..... après qu'il verrouille certaine fonction mais on auras toujours des outils officiel qui trouverons la parade ou l’accès moyennant finance

---------- Post added at 10h09 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
Le Var et l'Ardèche c'est pas le même standing l'ami... :D

En tout cas mis a part peut être 1 ou 2 sur Aubenas même ont de l'officiel, sinon tout le reste c'est des très petit garage de campagne et la c'est pas de l'officiel.
salut wjon moi aussi plein de gge travail avec du clone j'arrive même pas a le comprendre !!! hormis t'en a c'est des crevard et veule rien payer .......

et toi quand tu leur fait des truc que eu passe pas il comprenne pas ! mdr ..
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
gchx (02/02/2020), MecaTech (05/08/2021), redpoker (02/02/2020), wapsss (29/06/2025), WJon (02/02/2020)