Le travail de qui ? Votre groupe t'es serieux ? On a monté EntrePros à plusieurs, rien n'es sorti d'entrepros car jamais rien il n'y a eu.
Au début dans RocketDump il y avait effectivement beaucoup de dumps que Dell66 avait partagé, ce qu'il a fait tout en sachant très bien à qui il les donnait. Aujourd'hui, aucun de ses dumps n'est dans RocketDump. Aucune ligne de code ne vient d'ailleurs, absolument aucune.
En quoi c'est du vol de prendre des dumps librement placés sur les forums pour les étudier et les rendre fiables. Pour les off edc17 psa eeprom cite-moi quelqu'un qui a trouvé avant ? Personne car c'est moi qui l'ai trouvé en décompilant et c'est désormais comme cela pour la majorité des dumps. RocketDump modifie ton fichier il t'en donne pas un complet, donc comment tu peux dire c'est le travail d'un autre ? c'est cette valeur ajoutée que je vend. Je ne vole pas le travail des autres. Vous êtes une dizaine sur le forum à chanter à chaque fois que je siffle, 5 d'entres vous utilisent mon logiciel plusieurs fois par semaine. Si je t'ai volé porte plainte et donne ici la copie du jugement qu'il y aura et aussi fais la même chose si tu as tout sur ton disque dur tu attends quoi ?