Afficher un message
Vieux 03/02/2020, 21h15  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
example ici on peut trouver beaucoup plus que sur ton soft
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=89139
Ce que tu montres là ce sont des logiciels crackés et pour la plupart qui ont été abandonnés. Si tu travailles avec ça alors effectivement n'achète jamais mon travail tu serais déçu car mon soft ne détruit pas les telecodages et concerne des véhicules qui existent toujours... Et puis si t'aime passer 20 minutes avant de faire le tour de tous tes softs pour trouver lequel va faire du boulot qui fonctionne à peu près alors tant mieux...

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Super dur a faire off sur edc17 waouh 5 octet a modifier t t'apelle sa de la decompilation lol ! Aller bonne soirée a tous encore heureux qui ya encore des homme des vrais parmis nous
Tu l'avais trouvé ? Et puis tu sais pas compter le jour où tu changeras cinq octets pour le faire tu m'appelles ?
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation