Afficher un message
Vieux 03/02/2020, 21h42  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut S-keys malgres ce qu il y a eu ya quelque temps ente nous jet aime bien tu ma depanner plus d une fois sans demander en retour
je ne comprend pas prk ce post degenere comme ac mais tu dois surement avoir tes raisons !
pour moi tu devrais laisser tomber car cette discution n en finira pas avec kmtech tous les deux vous avez vos positions sur telle et telle chose et ni l un ni l autre ne lachera prise un conseil laisse tomber l ami ou alors regle ca au tel avec lui ou mieux va le voir directement ca reste mon avis personnel crdt
salut seadoo831 ; ce qui est passé c'est passé , ça on a deja oublié !

mais la , lui il m'a pris un con , disant que j'ai vendu son dongle qui vaut rien ,pour gagner quoi je sais pas !
meme tony il doit souvenir , quand il ma parllé de RD , je lui dit j'en ai un dongle que j'ai meme pas utilisé par contre faut re activé , si tu veut je t'envoie, il voulais me faire paypal d'envoie que j'ai pas accepté , je lui ai juste envoyé sans rien retour, meme pas 1 centime
tu comprend ?
je connais son soft depuis le debut , il a meme renomé a cause que j'ai ecrit ( factory isk ) et lui il avais nom de logicien factory dump , ce malin je conais
il me prend un con, je casse sa vente , voila

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
salut car83 c'est encore moi! ah ce trump veut se mêler de tout même de la guerre entre tlemciens !!!
mdr change pas la discution stp !
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
chipshop (03/02/2020), klif26 (03/02/2020), seadoo831 (03/02/2020)