Citation:
Envoyé par seadoo831
salut S-keys malgres ce qu il y a eu ya quelque temps ente nous jet aime bien tu ma depanner plus d une fois sans demander en retour
je ne comprend pas prk ce post degenere comme ac mais tu dois surement avoir tes raisons !
pour moi tu devrais laisser tomber car cette discution n en finira pas avec kmtech tous les deux vous avez vos positions sur telle et telle chose et ni l un ni l autre ne lachera prise un conseil laisse tomber l ami ou alors regle ca au tel avec lui ou mieux va le voir directement ca reste mon avis personnel crdt
|
salut seadoo831 ; ce qui est passé c'est passé , ça on a deja oublié !
mais la , lui il m'a pris un con , disant que j'ai vendu son dongle qui vaut rien ,pour gagner quoi je sais pas !
meme tony il doit souvenir , quand il ma parllé de RD , je lui dit j'en ai un dongle que j'ai meme pas utilisé par contre faut re activé , si tu veut je t'envoie, il voulais me faire paypal d'envoie que j'ai pas accepté , je lui ai juste envoyé sans rien retour, meme pas 1 centime
tu comprend ?
je connais son soft depuis le debut , il a meme renomé a cause que j'ai ecrit ( factory isk ) et lui il avais nom de logicien factory dump , ce malin je conais
il me prend un con, je casse sa vente , voila
---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h41 ----------
Citation:
Envoyé par chipshop
salut car83 c'est encore moi! ah ce trump veut se mêler de tout même de la guerre entre tlemciens !!!
|
mdr change pas la discution stp !