Afficher un message
Vieux 03/02/2020, 21h51  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
C'est de l'ignorance ou de la méchanceté ? Ce que tu montres concerne les véhicules renault. La fonction dans RocketDump est pour PSA...
C'est plus de l'ignorance de ma part kmtech excuse moi, a vrai dire j'ai justement trouver ce vieux post avant hier.

Sinon, je n ai pas de partie pris, je sais même pas pourquoi jai partager le lien, j y est juste penser comme un flash quand j'ai lu algo ISK.

Bon allez les amis enterrer la hache de guerre...

Kmtech ton soft faisait parti de ma liste mais ça m’embête d’envoyer les données de mes clients (dump de leur véhicule) sur tes serveurs pour les modifs, sinon bon travail.

Pour finir, je pense que les développeurs se démarques par les solutions proposer (fonctionnalité, compatibilité IOS, Windows ou Online, modif a la vole), il ya de la place pour tous.

Mdr Oui chopchop, pas de discourt politique hein, tu va encore te faire taper sur les doigts 😉

Bon sinon, je retourne m'occuper de ce qui me regarde et aider d'autres membres...
car83 est déconnecté   Réponse avec citation