Afficher un message
Vieux 04/02/2020, 14h05  
souague
Membre attaché
 
Avatar de souague
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Orléans
Messages: 331
Thanks: 387
Thanked 281 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 13
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
merci pour vos reponse je peux pas alimenter la carte au delas de 6v car alimentation ce met en cours circuit. c est pour cela que je peux pas l alimenter en 12v
Je suppose que le portail est resté bloqué un certain temps, avec la platine sous tension, avant que quelqu’un le remarque. Tu as aussi probablement fait des tests sous tension, avec la platine en place, et pourtant aucun fusible n’a fondu ni de déclenchement de disjoncteur. Si un composant a eu un souci il a dû lâcher depuis longtemps. Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas de nouveau alimenter cette platine. Tu ne précises pas le réglage de courant de sortie de l’alim. stabilisée.

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
concernant les dip c est moi qui les changer et elle influe pas sur le court circuit mais c est pour la partie out du circuit et pour la programmation avec la telecommande
Dip switch 7 sur «off» = test des photocellules avant ouverture. Si elles ne sont pas raccordées rien ne se passe.

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
concernant le jumper je lai installer mais celui que tu voit pas sur les photo je lai aussi mais il sert juste + 12-20 ac et non pour le continu installer ou pas il sert a rien.
Non, il permet de choisir la tension d’alimentation des photocellules en 12 ou 24 Vdc.
souague est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to souague For This Useful Post:
martinn (04/02/2020), rusky (04/02/2020)