Je me concentre sur rien, tu interprètes mon propos, je dis simplement si on alimente la carte sur table il faut le faire avec la bonne tension (c’est à dire 12Vcc ou entre 12 et 20Vca) et la configurer correctement.
Citation:
Envoyé par martinn
le probleme c est que rien n etait alimente
|
A ton arrivée au portail en panne le coffret de commande n’était pas alimenté ?
Citation:
Envoyé par martinn
ya une del vert a l allumage par exemple qui s allume pas
|
Pour autoriser l’allumage des leds il faut basculer le dip switch 10 sur «on», actuellement il est sur «off»
Citation:
Envoyé par martinn
...le probleme est lie au 2...
|
Comment peux-tu être certain que le problème est lié aux deux alimentations et non à autre chose ? Tu as pris des mesures et fait des tests sur place ?
Citation:
Envoyé par martinn
voici la tension max que je peux mettre sur une alim
|
Sur tes photos on aperçoit deux alimentations différentes, la première est capable de délivrer 3A sous 12Vcc, on ne vois pas le modèle exact de la deuxième.
- Pour régler ta deuxième alim, mets les deux potentiomètres à zéro, raccorde ensemble les sorties «+» et «-», monte légèrement le potentiomètre de tension pour atteindre 0.1V le voyant «cv»va s’éteindre et le «cc» s’allumer. Règle le potentiomètre de courant pour afficher 3A si pas possible règle le au maximun. Retire le pont entre «+» et «-» et règle le potentiomètre de tension à 12V. L’alimentation est prête à être raccordée à la carte.
- Pour une configuration correcte de cette carte, mets les deux jumper sur 1-2, les dip switch 7 et 10 sur «on» tout les autres sur «off» et ponte les bornes 4-5, 5-6 et 7-8 de J2.
Remarque: la led n°2 verte s’allume uniquement en présence d’une tension d’entrée alternative.
---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 00h53 ----------
Si tu n’arrives pas à régler ton alim ou que tu ne veux pas te prendre la tête, une batterie de voiture ou de moto fera aussi bien l’affaire.