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Envoyé par DAVID02620
salut
excuse moi d' essayer de te venir en aide
la premiere chose c est de commencer tes phrases par un bonjour
puis on essaye de t aider donc la moindre des choses c est le bouton thanks en bas a droite
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BONJOUR,
loin de moi d'etre mal-poli mais ayant commencer la discussion sur le pseudo de mon pote avec un salut et que je continu ce post il est vrai que je n'ai pas pensé a redire bonjour désolé
ensuite bouton thanks pas vue re excuse suis nouveau sur ce type de forum
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Envoyé par maitresox
Salut
0.1ohm, c'est quelle mesure ?
Mesure les résistances de terminaison : 120 ohms sur le can du calculateur (calculateur débranché) et 120 ohms sur la BSI (BSI débranchée). Si tout est branché, çà doit faire 60 Ohm (résistance en parallèle)
Si tout est ok, il faut revoir les pièces que tu as changée, l'une d'entre elle n'est pas bonne. Essaie une autre BSI, BSM, calculateur moteur. Tu dois récupérer l'action démarreur et ensuite tu règleras ton appareillage BSI/calculateur pour l'antidémarrage.
A+
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salut
ha effectivement me souvenais plus de la résistance a avoir sur le multiplexage et je n'ai pas 120ohm ou alors j'ai mal regarder étant donné que j'ai vue le multimètre s’allumé vert pour un fil non coupé me suis dit ok c tout bon
je vais donc recontrôler entre calculateur inj et abs par contre bsi j'ai pas fais vue que je rentre en dialogue avec le calculateur abs .
a la base j'aurais du prendre une collection complète calculateur/bsm/bsi mais je pensais vraiment que vue le calculateur plein d'eau il aurait suffit de le remplacer seul mais comme tu le dis est il vraiment correct ce calculateur !!!!!!!