Afficher un message
Vieux 05/02/2020, 08h34  
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 38
Messages: 836
Thanks: 1 021
Thanked 311 Times in 240 Posts
Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

ta verifié le cable entre la bsi et le calculo ? coupé ok ?

t'es alim tu les a verifié comment ?


tu bosses chez peugeot donc ta tout les plan .. mais aussi les recherches de panne avec les aides en ligne via https://servicebox.peugeot.com ;)


j'attends aussi les resultats de t'es controles ... tu bosses avec quoi ? diagbox ?

pourquoi avoir direct changé de calculo ? chez peugeot on bosse pas comme ca on cherche d'abord pourquoi le calculo moteur ne répond pas . bref ... soit plus précis !
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to damiano59 For This Useful Post:
hioub (06/02/2020), j-sky (05/02/2020)