Afficher un message
Vieux 05/02/2020, 09h15  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour
il fallait faire un essai routier avec débit mètre débranché
tu aurais vu tout de suite un changement au niveau puissance !!!!!!

---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h12 ----------

Citation:
Envoyé par vanquish007 Voir le message
Bonjour,
Je voulais partager mon expérience pour donner des idées aux gens qui ont eu les même symptômes.
J'avais une Fiesta 1.4 TDCi, pertes de puissance suite au changement des joints d'injecteurs, RAS au IDS et au Forscan, voiture démarre au quart de tour, aucune fumé ou vibration du moteur. j'ai essayé l'EGR, Débimètre.... au final c'était les injecteurs HS.
les SIEMENS .........que des soucis .............
Pour cela je recommande d'acheter un vehicule
avec comme équipement injection "BOSCH"
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
vanquish007 (06/02/2020), vortex (06/02/2020)