Discussion: valise pour Audi
Afficher un message
Vieux 05/02/2020, 14h18  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut apparemment tu sais pas ce que c’est les outils que tu cite et tu veux un truc qui fait tout. Si tu avait un peu d’expérience tu saurais que il n’existe pas d’outil miracle pour travailler

Moi je remercie les membres qui ont pris la peine de te répondre et te donner des pistes sérieuses
Personnellement quand je lis des messages comme le tiens ont peut entrevoir la personne qui veut être plus gros que le bœuf en un claquement de doigt

Malheureusement il te faudra passer par la case apprentissage et nuits blanche avant de maîtriser les outils que les membres ont cité

Car il ont fait la démarche de t’aider

Sans te faire de morale commence par ce que tu peux maîtriser
Un VCDS t’aidera à démarrer
Et l’humilité te fera avancer aussi

Et remercie les membres qui t’ont répondu
Sa c’est le savoir vivre en communauté
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
baso123 (05/02/2020), klif26 (05/02/2020), Mook31 (05/02/2020), progdebutant (05/02/2020), taco8636 (07/02/2020), Tristan25 (05/02/2020), uncleseb (05/02/2020)