Afficher un message
Vieux 06/02/2020, 07h44  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. Bah alors mon skeuf, que passa ? On donne pas réf ecu et modèle de la voiture lol ! Edc16 ou 17 ? Série E ou F ?

Si edc17 normalement pas de soucis d Isn donc tu peux y aller. Et si Edc16 un coup de synchro cas/dde
Merci tous les 2 oui désoler jah hier j'avais pas la tête a sa au soir

J'ai pas la voiture pour le moment je la récupère ce we

Ref de l'ecu le voilà en image
C'est un edc17cp02

Model bmw serie 1 118d

Je suis au travail je ne peut donc pas contrôler me souvien plus mais pour moi c'était un Edc17 il me semblait

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h41 ----------

Citation:
Envoyé par omarino Voir le message
Salut l ami
Sur edc16 pas de souci aussi puisque tu intervient que sur le flash.
Cdlt

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Justement non problème c'est que c'est une eeprom virtuel émuler pr la flash en début de dumps

Qua'd on le passe dans ols il nous averyoe avant toute modifications s'assure de modifier le fichier qui démarre l'auto au moment où l'on veut intervenir justement à cause de ce code tournant

Donc je pense que si je relit le début de dump ne sera pas identique à l'ori que j'avais il y a plus d'un mois car le code a dû tourner

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation