Afficher un message
Vieux 06/02/2020, 19h25  
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 669
Thanks: 250
Thanked 819 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par loulinf Voir le message
Merci à tous pour vos remarques.
Un kess slave se transforme en Master si besoin ?
Si besoin de revendre un slave, ça se passe comment si jamais ?

---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

Sinon question récurrente je pense, mais quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Comment apprendre à faire ses fichiers soi même afin d'être un peu plus indépendant en cas de besoin ?

Oui c'est possible, il faut demander a ton revendeur AT avant de faire l'achat.

Je te conseil d'acheter un maître car il est difficile de vendre un esclave et compliquer de le convertir en maitre.

Ensuite, tu peux commencer par acheter des fichiers réglés prêts à programmer d'un bon tuner réputé.

Puis, tu peux acheter winols et commencez à jouer avec.

Une fois que tu es familiarisé avec Winols, tu peux commencer à comparer les fichiers et à trouver les cartographies modifiées.

Enfin achète des fichiers damos pour les voitures sur lesquelles tu travail le plus.

Et passe des milliers d'heures à apprendre le fonctionnement dún ECU et tu pourra alors commencer à expérimenter toi-même la modif de carto et tester les résultats.

Il ya des gens très compétents et passionnés qui j'en suis sur répondrons a toutes interrogations.

Et surtout n'oublie pas consulter la rubrique TUTO.

Bon courage, cordialement
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post:
golfio77 (16/05/2020)