Afficher un message
Vieux 07/02/2020, 20h12  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Vaste sujet mon ami , le pire c'est pour les Jumper/Boxer , PSA préconise 45000 kms !!!!
Au taf en ce moment j'en ai 2 avec moteur HS , il y a une modif sur le porte filtre a huile , personne ne t'en parle et pourtant cela évite bien des soucis mais le pire c'est que le moteur neuf n'a pas la modif

Les constructeur en on rien a foutre du client , on est la pour finaliser et tester leur véhicule mais malheureusement la facture c'est pour nous , aucun constructeur ne dira qu'il y a un souci , ils chercherons toujours à nous faire payer .

Les moteurs à chaine , réputé à vie , les boites auto , inutile de faire la vidange ......... tout est fait pour durer .

A+
Mdr oui l ami c'est pour vendre pour les boxer j'ai entendu dire aussi tous les 45 000km n'importe quoi et les filtres à 45000 dans quel état et l injection c'est quel model pas du denso lol on a vue le puma je connaît du monde y veulent même pas toucher..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
dreamland (07/02/2020), Pilouf (08/02/2020)