Bonjour je me présente
Bonjour,
Je m’appel Cédric
Je suis de Namur Belgique
Profession mécano
Je suis passionné de la voiture. Voila depuis longtemps je me suis amusé à transformer la mécanique de mes voitures, Alfa 1.7 moteur à plat, Ford probe 24v refonte complète du moteur avec pièce Mazda speed, Ford cougar v6. Et comme les voitures étais toutes essences je n’avais jamais songé modifier l’ECU.
Mais depuis l’acquisition de ma jaguar x-type diesel et ayant eu énormément de problème turbo et egr je me suis intéressé avoir comment je pouvais régler cela. Comme sur se model je devais absolument sortir l’ECU pour travailler dessus je n’ai jamais sauté le pas par peur, depuis je suis en possession d’une jaguar s-type qui m’a fait des petit problèmes d’egr et voyant que je pouvais lire Ecu par obd je me suis lancé petit à petit en lisant votre forum et je trouve votre forum de plus en plus intéressant, j’ai envie d’apprendre pour garder ma belle le plus longtemps possible. Pour l’instant j’ai débuté avec un moogose jlr jaguar, et un delphi et depuis un petit moment un Kess V2 et j’attend un galletto v54 avec support bdm. Merci à vous pour toutes ces informations très intéressantes et j’espère pouvoir faire avancer le forum.
Merci Cédric
|