Afficher un message
Vieux 08/02/2020, 14h20  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Salut car83.

De ce que je vois il manque beaucoup de références, a priori tu n'en recenses que 2809 et je dois en avoir pas loin de 40000 sur RocketDump. Je trouve pas la réf 0281015999 par exemple qui est un EDC16C39 Hyundai/Kia et qui dispose de plusieurs compatibilités. Si je pense savoir d'où vient la base je pense qu'il y a une erreur dans ton code.

Je trouve très bien vos initiatives de mettre cela en ligne, j'ai désactivé le site que j'avais par manque de temps de le mettre à jour car il y avait des erreurs dans la base bosch et aussi parceque certains essayait de la piquer. Aujourd'hui dans RD j'ai une base très fiable donc si jamais tu n'arrives pas à exploiter la base je la mettrai sur le forum.

Bonne journée

Salut kmtech,

2809 ?

La base contient des millions de référence pour toute les pièces que Bosch fabrique, elle vient du site Bosch parts. Je l'ai expliquer dans un autre post ou un membre a partager le lien.

La base est donc très fiable a 1000%, si ton ECU na pas été référencer il dois y avoir une raison, il dois y avoir une raison je pense.

Citation:
je dois en avoir pas loin de 40000 sur RocketDump
Tu fais ta promo encore ? Tu en parle deja ici de ton logiciel https://www.tlemcen-electronic.com/f...=57970&page=17

Citation:
certains essayait de la piquer
Il y aura toujours des scrappeur ou des collectionneurs, comme toi et moi qui recèperons des bases de données, des fichiers immo off, flash, EEPROM d’écu, etc...mais je partage gratuitement, en retour les membres partagerons leurs connaissances, c' est ainsi que ça fonctionne.

Cordialement

car83 est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
jpay2 (11/02/2020), S-keys (08/02/2020), Y.B tec (09/02/2020), zav_ze_best (06/04/2020)