Afficher un message
Vieux 08/02/2020, 18h17  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Salut kmtech,

2809 ?

La base contient des millions de référence pour toute les pièces que Bosch fabrique, elle vient du site Bosch parts. Je l'ai expliquer dans un autre post ou un membre a partager le lien.

La base est donc très fiable a 1000%, si ton ECU na pas été référencer il dois y avoir une raison, il dois y avoir une raison je pense.

Tu fais ta promo encore ? Tu en parle deja ici de ton logiciel https://www.tlemcen-electronic.com/f...=57970&page=17

Il y aura toujours des scrappeur ou des collectionneurs, comme toi et moi qui recèperons des bases de données, des fichiers immo off, flash, EEPROM d’écu, etc...mais je partage gratuitement, en retour les membres partagerons leurs connaissances, c' est ainsi que ça fonctionne.

Cordialement

Salut, ce n'était pas dans un but de promotion je n'ai rien à prouver. Au contraire je viens de te dire que c'était une bonne initiative donc ne le prend pas comme ça. Et puis cette fonction représente 1% de ce que j'ai dans rocket alors je t'assure c'est vraiment pour faire avancer le truc. Ma base est un mix entre le site bosch et l'ancien site de auto24. Aussi j'ai fait un petit moteur qui extrait les HW tags des flashs ce qui permet de croiser les références même depuis que le site bosch n'est plus accessible.

Simplement je pensais qu'il y avait un soucis. Si tu veux d'autres refs qui ne sont pas dans ta base j'en ai d'autres : 0261S12911,0261S07833. Je ne peux pas faire plus de tests car j'ai atteint ta limite de 5 demandes par jour mais si tu veux d'autres références contacte moi.

Bonne continuation
kmtech est connecté maintenant