Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 08h31  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut Fichier Eprom cryptée AT88SC25616SC CARPROG Online

Bonjour les amis...

J'ai changé le microcontrôleur de mon carprog par un nouveau acheté chez RS components.

J'ai flashé le mcu en jlink avec le fichier 8.21 online.

Mais comme un gros con..., j'ai pas retiré lerpom qui contient le serial number
il s'agit de leprom AT88SC. Je pense quel s'est effacé au moment du rest du mcu (Pin 55 au 3.3V)

du coup mon carprog est reconnu pae windows mais il ne maffiche pas de serial number et donc impossible à utiliser.

J'ai vu qu'il etait possible de remplacer cette eprom par une AT17LV256 qui a exactement les memes caractéristiques.

Voici un lien pour fabriquer un petit montage avec un PC ayant un port LPT pour flashage.

http://kasatky.ru/new/at17.html

Maintenant il faut le dump et la je sais qu'il tourne mais impossible de mettre la main dessus.

Ensuite ya surment moyen de flasher cette Eprom depuis le mcu

qu'en pensez vous
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation