Salut. Je suis tombé la dessus ce matin.
https://www.caradisiac.com/amp/le-cr...ees-181230.htm
A voir parce que si je prends une ancienne recherche que j avais faite avec mon appli je trouve également moins de compatibilité que via le site. Pourtant mon appli fonctionnait pas sur une BDD propre mais directement sur celle de Bosch. A voir la raison de ces compatibilités supplémentaire.
Ça va faire mal aux importateur de berline allemande. Plus il y a de chevaux et plus ça va piquer...
Oblige de faire de la petite citadine pour ne pas se faire allumer.
Quand on voit ça et les taxe sur carte grise pour gosse cylindrée on comprends rapidement que les riches ont décidé de rester entre eux pour se faire plaisir. Le français moyen peut tirer un trait sur ces rêves qui a une époque pouvait être réalisable avec des véhicules un peu ancien et en faisant quelques concession. Maintenant si t es pas blindé tu peux oublier. Tout ça sous couvert d une hypocrite lutte contre la pollution alors qu on laisse les plus gros pollueurs tranquille (industriel, transport maritime et aérien etc...)
Dans la droite lignée de la politique Macron qui comme en atteste les différentes études profite principalement aux gens déjà aisés....