Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 11h53  
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 287
Thanks: 1 412
Thanked 5 836 Times in 2 234 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Exact j'ai fait plusieurs essai et j'ai toujours plus de compatibilité sur le site de car83 maintenant j'aimerai savoir pourquoi ? Rocketdump n'est pas a jour ou il y a des erreurs?
pour metre a jours il faut savoir faire

mais a votre place je posterais pas des refferances et des examples , c'est ça qu'il veut ( des idées )

ce qu'on sais c'est que raquet et loi de lien de car83 et des autres soft aussi
cars la il a plus des idée et des aides pour ajouté des fonctions , on lui lasse sur son crc edc17 psa , c'est seul fonction qui vien de lui meme aparement
s'il vous demande testé quelque chose ce qu'il sais meme pas , ne faites pas !!!
il vous demande dump , ne lui donner pas !!!!

comme derniere fois sur HFM de clio4 , il sais cassé la tete pour sortir ISK de bcm mdr , une fois que je lui dit ,ya pas , il a arreté de cherche , mais aperement il avais deja solution mdr ( jai du lui laissé se cassé la tete

Dernière modification par S-keys ; 09/02/2020 à 11h57.
S-keys est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
Drogo (09/02/2020), izouf (21/03/2020), jah83 (09/02/2020)