Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 13h45  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 065 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Exact j'ai fait plusieurs essai et j'ai toujours plus de compatibilité sur le site de car83 maintenant j'aimerai savoir pourquoi ? Rocketdump n'est pas a jour ou il y a des erreurs?

Salut Drogo,

En réalité, ce qui nous intéresse au niveau compatibilité, c'est le hardware équipementier (en l’occurrence, ici Bosch).
Tu remarqueras que RocketDump ne répète qu'une fois celle-ci (et tant mieux), car lorsque l'on effectue une recherche de compatibilité (personnellement), c'est bien mieux de se fier qu'à une seule référence hardware équipementier, qu'une ribambelle de pseudos références (réf constructeurs, qui ne servent pas à grand chose, lorsque l'on veut effectuer un clonage), sin ce n'est que de te répéter XXX fois la même réf HW équipementier.
Au moins, quand tu parts à la recherche d'ECUs, sa facilite les recherches.
Il faut mieux avoir une liste de 50 ECMs plutôt qu'une liste de 150 ECMs truffés de doublons (c'est mon point de vue).

D'où d'ailleurs ma suggestion au post #13 à l'Americano dans ce sens.
Je rappelle que la chérie de Jah83 l'avait fait (et Rocket le fait "comme vous le savez").
Formator est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (11/02/2020), Drogo (09/02/2020), jah83 (09/02/2020), pouettedu76 (09/02/2020), progdebutant (09/02/2020), sebix62 (10/02/2020)