Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 15h42  
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 810 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Salut,
C'est pas une compétition lol.

Formator se trompe et il vous induit en erreur. Désolé mon ami.

Il ya pas de doublon, la colonne de droite des références constructeurs n'est pas la pour rien. Un meme ref ecu Bosch peut avoir plus de 2 revisions PCB différentes pour une meme motorisation auto donc 2 ref bosch diffrentes pour une meme motorisation et avec 1 meme ref constructeur, sa dépends du niveau dequipement de la motorisation. Vous pouvez aussi faire une recherche par référence constructeur.

Il arrive même que quand j'appelle bosch électronic repair, il me disent qu il ont 2 ecu de remplacement pour ma motorisation mais avec des ref bosch et constructeur différentes.

Aussi souvent on ne trouve pas l ECU a vendre sur internet par sa ref Bosch mais par sa ref constructeur parce des gens mettent leur ecu a vendre avec la ref constructeur uniquement (sa arrive souvent, les annonces leboncoin, ebay ne se vendent pas a cause ca, j'en ai fait l'expérience et cest plus facile de gratter quand le particulier ou pro a son ecu a vendre depuis longtemps)

Cette base a été faites par Bosch donc je la considère fiable a 100%. Elle ne viens pas d'un site de revente de piece détaché comme celle de kmtech comme il explique.

Il ya des incompréhensions sur les ref, par exemple jai remarqué plusieurs fois que des membres s'échange des carto en sa bansant sur la reference Bosch et constructeur puis HW hardware voir meme la motorisation, alors qu il faut se baser sur la ref SW Software.

Sinon c'est juste un outil gartuit sans prétention pour vous aidez dans vos recherches, aucune base de données ne contiendra 100% des références. Vous pouvez mixer avec d'autres solutions a vous de voir.

Mais cette base de données est celle de Bosch, pas la mienne ou celle dun site de vente de piece détachée douteux.

Cordialement
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
autodiagauto (09/02/2020), DIAGAUTO33 (09/02/2020), Drogo (09/02/2020), Formator (09/02/2020), izouf (21/03/2020), jpay2 (11/02/2020), Silentmaxx (09/02/2020), WJon (09/02/2020)