Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 18h55  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'Americano,

Je ne pense pas me tromper, quand je parle de doublons pour les hardwares.
Regarde par toi-même dans la liste hardware équipementier (Bosch). Tu verras qu'avec les références softs constructeurs, tu vas retrouver xx mêmes références hardwares de l'équipementier ...

Les références constructeur restent les références constructeurs qui comprends leur propre références HW et SW, mais le matériel est déterminé par l'équipementier.

Par-contre, je suis d'accord avec toi, sur le fait que pour trouver un ECU, il est possible de rechercher avec les références constructeurs (même si la version du software qui se trouve à l'intérieur ne sera pas mentionnée sur l'étiquette, mais là, c'est encore une autre histoire).

Ceci-dit, je ne te critique pas (et je ne vois pas pourquoi je le ferai "lol"), et le but est plutôt de faire avancer les choses plus que de critiquer pour le plaisir de critiquer.
Formator est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Drogo (09/02/2020), jah83 (09/02/2020), thierry du58 (09/02/2020), WJon (09/02/2020)