Salut formator,
ya pas de malaise mon ami, je sais que tu est respectueux.
C'est comme je tes expliquer plus haut. Il y a des révisions matériel en production qui corresponds a un type de moteur propre. Tu peux avoir 2 ref bosch pour une même ref constructeur...Appelle Bosch electronics repair et demande leur une pièce de remplacement et glisse la question au tech...tu verras. De plus dans la base j'ai la même corrélation.
Citation:
Envoyé par yann3
le seul truc qu'on peut reproché,c'est qu'il ne donne pas la race d'ecu,comme l'ancien site(edc15c2,edc16c34 etc etc)
|
Salut yann,
Ça ne sert pas a grand chose pour la comparaison, sauf si par exemple tu veux savoir quel protocole de lecture/écriture utilisé avec les outils de reprogrammation.
Bosch appelle les familles d'ECU des formules, il y a plus de 1891 formules (types d'ECU) présent la base de données juste pour les ECU gestion moteur. Même des ECUs spécialement conçu pour le Rally, les voitures électrique, camion, etc...Donc imagine le nombre de referene uniquement pour les ECU gestion moteur, j'ai pas encore traite les autres ECU abs, esp, pompe injection, etc...
ex.
Citation:
Type formula EDC 16C39-6.Z1
Type formula EDC 17C46-2.5
Type formula EDC 17C46-2.7
Type formula EDC 17C46-2.17
Type formula EDC 17C41-4.11
|
Les familles d'ECU (edc15, edc16, edc17c14, etc..) sont justement utilisées pour faire la comparaison dans les autres logiciels.
Alors que dans la base de données que j'ai récupérer du site Bosch, il y a une table en plus qui fait la jointure entre les modèles compatibles produit en usine par Bosch et donc ne se base pas sur la famille d'ECU (edc15, edc16, edc17c14, etc..) qui est encore une fois un mauvais indicateur pour savoir si 2 ECUs sont compatibles.
Cordialement
---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h08 ----------
Ici on vois bien qu il ya plusieurs version du PCB, composant du 17C46