Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 20h18  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Comme qui tu suis bien la discussion comme un fourbe, en quelque seconde tu rapplique devant les preuves...

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Lol voler quoi ? Cette base je l'avais avant vous les gars réveillez vous ça fait 3 ans que j'ai lancé cette fonction !!

Le dernier scrap bosch remonte du dernier jour où ils ont arrêtés de mettre en ligne ! Et puis cette base c'est même pas moi qui l'ai faite c'est bosch.

Tu as rien du tout, c'est pour cela que tu tourne autour de la discussion...Les autres on raison faut pas te faire confiance...va savoir quel mouchar il a mis dans son logiciel....

---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Ah bah moi j annonce d entrée que je vais la piquer pour la mettre sur mon appli parce que je la préfère pour des raisons strictement pratique et non technique

Piquer quoi il a fait une comparaison avec sa base pour essayer d'en faire une autre mais il a toujours une base incomplète...lol, mais ta réaction ne m’étonne pas non plus, vous avez la meme logique...

Mais c'est pas grave je désactive le site...

C'est dommage...
car83 est déconnecté