Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 20h28  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Comme qui tu suis bien la discussion comme un fourbe, en quelque seconde tu rapplique devant les preuves...

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

Tu as rien du tout, c'est pour cela que tu tourne autour de la discussion...Les autres on raison faut pas te faire confiance...va savoir quel mouchar il a mis dans son logiciel....

---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

Piquer quoi il a fait une comparaison avec sa base pour essayer d'en faire une autre mais il a toujours une base incomplète...lol, mais ta réaction ne m’étonne pas non plus, vous avez la meme logique...

Mais c'est pas grave je désactive le site...

C'est dommage...
T as absolument pas compris. Je parle de piquer sa base à lui s il l'a met en ligne!!! J ai pas parlé de la tienne si j avais voulu le faire ou tout du moins essayer de le faire je l'aurai déjà fait. Je suis un con je t aime pas mais je ne fais pas de coup de pute dans le dos !!! Je te rappelle une fois us que les coups pas franc du collier C est toi pas moi!!! Tu sais florence, Paris etc...

Et donc si Kmtech venait à publier sa base je l utiliserai sans aucun remord vu que lui ne s est jamais gêné pour utiliser le boulot des autres ! Et cela prouve ce que je dis je ne fais pas de coup dans le dos vu que je l ai écris noir sur blanc avant même de le faire.!!!
jah83 est déconnecté