Citation:
Envoyé par jah83
Pourquoi te faire chier à monter un utilitaire pour tester quelle référence il manque alors qu il serait tellement plus simple de diffuser la tienne directement vu que d après toi elle est complete... Et que c est le but prétendu...
Moi je crois que tu prends les gens pour des jambons...
|
Simplement pour répondre a skeys qui dit que ma base est incomplète... Et vu que je n'ai pas d'affection particulière pour car83 qui suit aveuglement skeys j'ai trouvé que comparer serait bien. Jah83 tu cherches la ptite bête pour me sauter dessus vous êtes une dizaine à le faire ça me gêne profondément car vous avancez des choses qui sont sans fondement. Le jour où vous aurez la preuve que j'ai piqué quelque chose à quelqu'un prouvez le au lieu de le dire. Je fais des jaloux tout ça parceque je gagne de l'argent avec RocketDump.
Mais cet argent gagné je le mérite je travaille tous les jours pour ajouter des algos. Évidement que si la soluce a été trouvée auparavant je ne vais pas fermer les yeux mais je vais la mettre dans mon soft. Ce n'est pas du vol, les autres softs vous donnent des dumps complets à la crado mais quand je met dans RocketDump j'étudie où est le off plutôt que de rebalancer idiotement le dump.
Pour ce qui est de cette base ça fait des années que je le fais vous le savez très bien alors réfléchissez quand vous dites que je veux voler la base à car83 !! Je l'ai déjà, depuis des années et bien plus complète.