Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 20h40  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Simplement pour répondre a skeys qui dit que ma base est incomplète... Et vu que je n'ai pas d'affection particulière pour car83 qui suit aveuglement skeys j'ai trouvé que comparer serait bien. Jah83 tu cherches la ptite bête pour me sauter dessus vous êtes une dizaine à le faire ça me gêne profondément car vous avancez des choses qui sont sans fondement. Le jour où vous aurez la preuve que j'ai piqué quelque chose à quelqu'un prouvez le au lieu de le dire. Je fais des jaloux tout ça parceque je gagne de l'argent avec RocketDump.

Mais cet argent gagné je le mérite je travaille tous les jours pour ajouter des algos. Évidement que si la soluce a été trouvée auparavant je ne vais pas fermer les yeux mais je vais la mettre dans mon soft. Ce n'est pas du vol, les autres softs vous donnent des dumps complets à la crado mais quand je met dans RocketDump j'étudie où est le off plutôt que de rebalancer idiotement le dump.

Pour ce qui est de cette base ça fait des années que je le fais vous le savez très bien alors réfléchissez quand vous dites que je veux voler la base à car83 !! Je l'ai déjà, depuis des années et bien plus complète.
J ai rien contre le fait que tu gagnes des sous, que t en gagne plein ou pas ça change rien à mon compte en banque.
J ai déjà expliquer mainte fois ce qui me dérange dans tes pratiques inutile de refaire un pavé pour redire ce qui a déjà été dit
jah83 est déconnecté