Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 20h56  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Comme dis s-key tu fait payer des dumps et script qu'on trouve gratuitement ici et ailleurs...il ya aucune valeur ajouter dans ton logiciel...rien que tu as créer par toi meme.

Faire une regex pour recuperer/intervertir quelques octects cest pas compliquer, donc meme tes utilitaires çest voler.

C'est comme tes émulateurs, les schémas de fabrication et fichier HEX je les est trouver aussi sur un site web.

Donc avis aux autres membres, faites attention
Je ne vend pas de dumps. Justement c'est là que mon soft ne ressemble en rien aux autres je ne renvoit pas des dumps complets j'effectue des modifs dessus.

Vous bavez sur un soft que vous n'avez pas. Comment vous pouvez dire ça ? Ça me fait penser à ceux qui disent qu'un iphone est naze alors qu'ils n'en ont jamais eu.

RocketDump est né d'un besoin personnel. Quand j'avais un off à faire je me posais en permanence la question de savoir quel soft cracké j'allais utiliser et si la solution que j'allais trouver allait fonctionner. J'ai donc rassemblé tout ce qui existait (en piquant si vous aimez ce terme) et j'ai retravailler chaque solution pour les rendre propre et surtout faire du nettoyage de ce qui fonctionne ou non. Ensuite, au fil des années j'ai étudié comment se faisaient les off et j'ai ajouté mes propres solutions. Aujourd'hui je pense avoir la meilleure solution du marché pour le off et le vierge et pour cela beaucoup me détestent. Le truc c'est que je ne l'ai pas créé pour faire de l'argent mais dans un but de proposer une solution fiable et adaptée au travail ! Je compte parmi mes clients des grosses sociétés de la réparation électronique. Alors oui beaucoup ne m'aiment pas parcequ'ils disent qu'ils ont la même chose sur leur pc. Tant mieux mais ils passent 10 minutes à chercher le bon off et vont 10 fois chez leur client avant que ça marche.

Pareil pour mes émulateurs. Mes emulateurs renault non can je les ai développé car je ne voulais pas mettre un julie à 50€ pour une vieille renault alors j'ai fait les RocketStart. Ils sont fiables et européens. Là pareil ça ne plait pas on me dit les chinois le vendent 3€... Mais chez moi tous mes émulateurs fonctionnent ils ne crament pas au bout d'une semaine (quand ils sont pas hs de base). Pour les Renault et PSA Can qui arrivent c'est pareil on me dit que carlab vend ça depuis 2 ans ! Oui et ? Les miens sont français, programmables par usb et seront moins chers et en plus sont plus performants car on peut changer l'isk.

Donc peu importe ce que je ferais il y aura toujours des jaloux qui crieront devant les autres.

Dernière modification par kmtech ; 09/02/2020 à 21h08.
kmtech est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
Jimbo (10/02/2020), MB-Racing (10/02/2020)