Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 21h23  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

J'en veux pas de ton soft qui contient des bout de code (script) et dump immo recuperer ici et ailleurs et les solutions que les autres membres ton donner comme s-key...sans compter ce que tu as voler....dans ton soft il ya 98% des solutions de carlabimmo quand il c'est fait pirater, l’archive tourne encore sur le net...

Même les scripts pour modifier les dumps et faire des immo il sont sur internet et sur un autre forum que je dirais pas le nom pour pas faire de la pub, hein...

Je tes même croiser sur un autre forum ou tu demander a d'autre développeur avec qui on fait du reverse engineering sur des flash qu'on t'explique comment calculer une clef...(d'ailleurs le bout de code dans la discussion tu la directement intégrer dans ton logiciel)

Et oui ton pseudo traine partout sur la toile, et pour ce qui me crois pas aller faire un tour sur google vous verrez.

Ensuite tes émulateurs, ta juste recuperer les fichiers source des projets avec les fichiers HEX sur un site. Ta changer les routines (piste) et quelques composants pour que ça passe incognito...Tu n'á meme pas pas développer les cartes et les firmware, la seule chose que tu as fait c’est un utilitaire pour communiquer avec la carte... pas compliquer...

J'ai jamais rien dis sur ta façon de pigeonner les autres membres, mais la tu essai de voler, tes pris la main dans le sac et tu fanfaronne...Ta vraiment pas de dignité sérieux...

J’arrête de te répondre, tout est dit...On c'est ce que tu vaut...

Reste dans ton coin va !!!
car83 est déconnecté