Discussion: Immo off iveco daily
Afficher un message
Vieux 10/02/2020, 06h41  
Autospeeed13
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Autospeeed13 has a spectacular aura aboutAutospeeed13 has a spectacular aura about
Par défaut Immo off iveco daily

Slt slm à vs tous les potos jespere que vous allez bien...
Désolé les gars je sais que c'est un sujet qui se répète mes ils ne finissent pas par un "RÉSOLUT" comme assez souvent positif ou negatif pas de retour donc obligé de rouvrir un post..
Je suis à la recherche urgent d'un immo off pour du toutes clés perdues sur iveco daily de 2007 je narrive pas a reprogrammer une clé sur le systeme pourtant il ny a jms eu de prob cest un systeme fiat ducato id48 lecture eeprom enregistrement du fichier bin precodage de la clé et au moment de la programmation pertes de communication batterie ok, maintient de charge ok, contact bien mis etc donc plus de prise de tete immo off ref bosch 0 281 012 193 edc16c39 j'ai comme composant présent sur mon calculo du mpc562 et eeprom 95640 svp si quelqu'un aurait un fichier immo off dont il est sur je poste mon fichier immo et ma flash dans le cas ou sa serait sur la flash je precises que j'ai un 3.0l diesel merci beaucoup je galeres depuis 5jours
Autospeeed13 est déconnecté   Réponse avec citation