Afficher un message
Vieux 10/02/2020, 08h52  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut à tous. Je suis à la recherche d un membre ayant AT sur région paca, 83, 06 idéalement, au pire sur le 13.

J ai besoin de tester le vag frf flasher sur un pcr2.1.

Skeuf m à déjà proposé de l aide par correspondance. J ai entiere confiance en lui mais beaucoup moins dans la Poste. Donc dans l idéal je préfère trouver quelqu un dans le coin si possible.

Merci
Si jamais tu trouve pas par chez toi tu peut faire un saut dans le nord on accueille super bien ici avec frite et bière

Non plus sérieusement si vraiment t'est emmerder et que tu retrouve confiance en la poste tu a mon numéro l'ami

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
bel27 (12/02/2020), jah83 (10/02/2020), progdebutant (10/02/2020), rapou30 (12/02/2020), WJon (11/02/2020)