Citation:
Envoyé par kmtech
Alors déjà pour la première ligne je ne suis pas polonais :)
Ensuite pour la seconde pourquoi tu n'affiches pas le nombre réel de requêtes ? Je ne vois pas marqué 10000 en face de mon ip. Explique moi ce que tu cherches à faire ce sera plus simple.
|
Parce que en plus il faut te mettre le journal des requêtes du serveur sous ton nez ?
Tu as avouer devant l’évidence et ta même publier le bou de code que tu as utiliser ou tu reconnais avoir fait tes 10000 requêtes...et maintenant tu le nie et demande a ce qu'on te prouve ?
J'ai du stopper mon serveur et du mettre hors ligne le site, car tu continue de voler la base de donnees et surcharge le serveur.
Tes griller point, tu avait rien dans ta base, comme dit notre ami S-KEY c'est pour cela que tu tourne autour de la discussion depuis quelques jours et que tu interviens. Oui, je possède des millions de ref et tu les convoitent...
Tout le reste de ton argument c'est de la M****
Ta rien alors tu te sert chez les autres pour ensuite revendre dans ton logiciel...
Citation:
Envoyé par akasa67
Slt L ami plus dispo greg..
|
Salut Greg,
J'ai était obliger de stopper le site parce que KMTECH voler la base de donnée et faisait plus de 10000 requêtes et des injections SQL pour la voler.
Tout ce qui l’intéresse c'est la voler pour la mettre dans son logiciel.
Je vais faire autrement pour partager avec les membres sans qu'il puisse arriver a ses fin.
Cordialement
---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h15 ----------
---
Tu nous a tous voler d'une façon ou d'une autre et d’après toi tes une victime...
et arrête d’éditer tes messages pour changer le sens de tes phrases une fois que l'on ta répondu...