Afficher un message
Vieux 10/02/2020, 12h20  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 087 Times in 506 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Et y'a un truc qui m'obsède... Comment ai-je pu piquer une base de plusieurs milliers de références alors que ton site bloque au bout de 5 requêtes ? Vraiment tu crois berner les membres avec tes théories complotistes ? Tout le monde du forum sait que j'avais ça bien avant toi. Alors évidement ceux qui ne m'aiment pas en profite pour étayer tes mensonges mais ça prend pas y'a jamais de preuve de votre part. Moi je viens de t'en donner des preuves.

Pour clarifier la situation de ceux qui essayent de me casser :
- S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain
- R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus. Et du coup il a l'impression que c'est moi le méchant car depuis il doit payer son abonnement RocketDump comme les autres.
- jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis
- car83 : apparement tu t'appelles Florence et tu as été bannie de TE déjà plusieurs fois et tu as pas l'air très clean. Tu as fait un utilitaire (que j'ai fait y'a 5 ans) et tu es dégoutée que je dise qu'il était incomplet.
- y'en a encore un autre qui ne s'est pas exprimé c'est étonnant : avec lui c'est pareil il m'a contacté pour que je lui fasse un soft, il ne m'a jamais rien transmis et je ne lui ai jamais envoyé de devis. Depuis il me déteste lol.

Alors maintenant que les choses sont dites, je vais vous dire que ce que vous attaquez c'est mon travail mais avant tout ma passion. Que ça me nuise ou non je défendrai toujours mon travail sinon ça voudrait dire que je me lève le matin pour rien. Ce ne sont pas vos mensonges et vos théories complotistes qui me feront abandonner.

Bonne journée !
Lol mais donne des preuves. Oui ton copain skeys dit ça mais il dit lui même qu'il a pas Rocket alors il sait comment ?

Roo puis remet ton site en ligne qu'on compare un peu pour étayer tes propos.
kmtech est déconnecté