Afficher un message
Vieux 10/02/2020, 12h47  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Ah et puis dernière chose, ton site était hébergé chez atspace, hebergeur gratuit qui limite le nombre d'ouverture de sessions mysql à 1500 ce qui voudrait dire que même avec mes 10000 requetes web j'aurai pu piquer que 1500 refs... Sur 40000 ca faut léger :) remet ton site en ligne je te le prouve lol

Tu peux essayer de me discréditer autant que tu veux mais en info j'ai de bonnes bases tu pourras pas mentir

Je paie pour l’hébergement Web donc pas de limite...Mon hébergeur ma alerter que tu faisais des requêtes injection SQL pour voler la base de données.

Ta oublier d’ajouter la liste de tes clients mécontents que tu as arnaquer:

voir ici:

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=72979

et aussi un client zouaoui mohamed ou tu as supprimer l access a ton logiciel car il faisait trop de requete a ton gout, par contre toi sa te dérange pas de faire pareil pour voler ma base de donnees, hein !

voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ght=rocketdump

et on ta pris en flag en train de mentir que tu as jamais supprimer l'access a ton logiciel...

Je vous le dis les amis, ne lui acheter rien... Ce qui propose on le trouve deja dans les logiciels ici et sur les autres forum gratuitement.

Citation:
Envoyé par diagnosis29
Bonjour ,

ça serais pas plutôt car83 qui a piqué la base de kmtech ?

kmtech a sorti le petit logiciel gratuit pour tous " BOSCH ECU DATABASE " ou même une URL depuis plusieurs années déjà !

pourquoi il irait s'emmerder avec quelque chose qu'il a déjà ??
Ta pas tout suivi.

On parlent pas du logiciel mais de la base de données, son logiciel est incomplet alors il viens voler la mienne que j'ái construite a partir du site Bosch.

Moi je te retourne une autre question, si il as deja quelques choses alors pourquoi il fait des requêtes injection SQL et plus de 10000 requêtes ? pour une comparaison, faut pas etre naif non plus...

Je partagerais d'une autre façon sans que KMtech la recupere pour la vendre au membre du forum...

---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

J’arrête de répondre, ses clients ont déjà de quoi se faire une idée sur le personnage.
car83 est déconnecté