Afficher un message
Vieux 10/02/2020, 12h51  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
- jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis
Bah en fait relie bien tout depuis le début et je ne peux que te donner raison pour ta dernière remarque vu que c était le cas lol. J étais déjà là entre le moment où tu es arrivé et celui où tu as lancé RD, et tu ne t en rappelle peut être plus mais je n avais strictement rien contre toi, je dirai même au contraire. Ce que je n ai pas aimer c'est que j'ai eu l'impression et de mémoire je ne suis pas le seul, que ta generosite a ton arrivée avait surtout le but d amadouer des contacts qui ont pu par la suite t aider au début, collecte de dump etc... Je ne dis pas que derrière tu n as pas travaillé. Mais je trouve que c était pas trop franc du collier, je ne sais pas si tu aurais eu la même spontanéité des membres si tu avais d entrée exposé le projet commercial. Voilà principalement ce que je n ai pas aimer. Ça et des sujets déjà abordée sur un manque de transparence sur les modalités des CGV.
Bref je trouve que pour un passionné comme tu le dis tu as quand même comme objectif premier le business avant tout. La plupart du temps ou tu post sur le forum la'mise en avant de tes produits n'est jamais bien loin.
Je ne dis pas que tu ne dois pas gagner ta vie et que tout travail mérite salaire, je suis le premier à le revendiquer. D ailleurs je t ai déjà pris du matériel, ne m en suis pjamais plaint même si tu l as interprété comme tel.
Mais la limite c est comme ci tu voyais TE avant tout comme une plate-forme de vente qu une plate-forme de passionné et d entraide.
Je dis pas que c est toi qui a tort d être comme ça mais c est indéniable que n étant pas fan de cette vision ça pèse dans nos echanges.
Enfin je pense que ça n empêche ni toi ni moi de dormir là nuit lol

Pour le reste.... Euh bah démerdez vous entre vous lol

Dernière modification par jah83 ; 10/02/2020 à 12h55.
jah83 est déconnecté