Citation:
Envoyé par Formator
Salut à tous,
De cette fin de topic (en espérant que cela s’arrête), je peux en déduire que :
Car83 n’aime pas KMTECH
CAR83 et Jah83 ne s’aiment pas mutuellement
S-Keys n’aime pas KMTECH
Il n’y a pas trop d’amour dans tout cela « lol »   
Une chose est sûre, nous ne sommes pas près d’avoir des petits … tant mieux, car cela aurait donné certainement quelque chose d’électrostatique.  
Que vous ne vous aimiez pas, c’est une chose qui se comprend (on ne peut pas aimer tout le monde et plaire à tout le monde) mais de là, à déballer vos rancunes de jadis sur la place publique (forum), c’est dommage...
Perso, je pense qu’il existe des magazines pour cela et des émissions de télé-réalité. Lire cela ici,  
Mais le plus dommage là-dedans, c’est que ce topic « TROUVER LES CALCULATEURS COMPATIBLES avec votre véhicule », n’a plus rien avoir avec son intitulé, et pire, l’objet « en lien » n’existe plus et prive de ce fait les membres, alors que l’Américano au départ prônait pour son contraire « free access ». 
Vraiment dommage, quand on connait le potentiel de chacun des personnes citées…   
|
mon ami tu as male compris
on a vu que kmtachi a volé le data base de car83 point !!!!!!
pourquoi aimer pas aimer detester etc etc
ya des vols c'est tout
---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h39 ----------
Citation:
Envoyé par Drogo
Salut,
@ kmteck
pourquoi venir poluer sont post?
si tu dis avoir mieux que lui alors laisse le tranquil, c'est dommage de voir ce genre de reaction.
|
il fait rien pour rien mon ami , s'il vien ce qu'il a besoin de quelque chose, et ça il va pas demander gentiment , il va volé , ce qu'on voie quoi
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h40 ----------
Citation:
Envoyé par kmtech
- S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain
-
Bonne journée !
|
oublie pas tu m'as rien donné !!!
c'est moi qui ta doné pleins des idée , meme temp que tu volé , j'ai pas du !!!!!!