Citation:
Envoyé par akasa67
Perso après tous cela que soit car83 ou kmtech ces personne ont le droit de rester sur le fofo ensuite qui et des haut et des bas entre eux je pense qui faut qui se mettent d'accord entre eux après moi jetait pour le partage de notre amis car83 car plus accès à l applications de notre amis jah etc c'était parfais..
|
Au debut je n'ai rien contre ce monsieur KMTECH, je ne le connais même pas, j’étais même perplexe sur les accusations de vol contre lui de la part d'autres membres sur d'autre discussion ou ses pratiques commercial douteuse ou ses clients se plaignent. Mais la il ya plus de doute dans mon esprit quand jai vue le fourbe monsieur KMTECH en train de voir un avantage financier et commercer a voler ma base de données en prétextant comme un enfant qu'il voulais juste faire une comparaison au lieu de faire profile bas. Il aurait pu trouver mieux comme justification.
Malheureusement les gens se sentent en danger quand je propose quelque chose comme eux, vol, dénigrement, attaque personnelle comme dans la discussion.
Je voulais même pas leurs faire de l'ombre et causer du tord, j'ai bien attendu pour ne pas faire de l'ombre a jah83 par exemple, c'est quand sont application ne fonctionner plus et qu'íl ne pouvais pas la modifier par manque de temps que jai pris le relais et j ai poster le lien pour aider et je pense qu il a compris ça (j’espère du moins), d'ailleurs la dénonciation a l 'hébergeur je sais que c'etais pas toi, même si ta une grande gueule (le prends pas mal) je sais que tu vol pas et dénonce pas.
Ce n'est pas pour rien que jah83 propose gratuitement sa base sur mobile et moi sur un site web et qu on la met pas a disposition comme ca sur le forum, pour éviter que des gens comme KMTECH vous la font payer dans leur soft ou s'en sert comme publicité pour son logiciel comme sur le lien qui donne.
J'ai jamais voulu me disputer, ce n’étais même pas mon intention.
Pour être honnête avec vous, j’étais en train de terminer un nouveau site web gratuit avec des solutions immo off, vierge, des fichiers tunnés de première qualités stage 1, 2 et 3 (pas les fichiers partager sur les forum) et d'autre surprise. Je voulais l'annoncer dans un autre post mais la j'ai même plus envie de partager quand je vois ça..
Et tu sais KMTECH, la roue tourne...le mal que tu fais te reviendra en pleine face, faudra pas t’étonner.
Je vais arrêter de participer au forum, j'ai demander la suppression de mon compte, bonne continuation a tous et plein de bonne chose et de la réussite dans vos projets.
Sans rancœur 🙏
.