Afficher un message
Vieux 10/02/2020, 15h09  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 364
Thanks: 12 845
Thanked 18 538 Times in 6 676 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message

Je voulais même pas leurs faire de l'ombre et causer du tord, j'ai bien attendu pour ne pas faire de l'ombre a jah83 par exemple, c'est quand sont application ne fonctionner plus et qu'íl ne pouvais pas la modifier par manque de temps que jai pris le relais et j ai poster le lien pour aider et je pense qu il a compris ça (j’espère du moins), d'ailleurs la dénonciation a l 'hébergeur je sais que c'etais pas toi, même si ta une grande gueule (le prends pas mal) je sais que tu vol pas et dénonce pas.

Ce n'est pas pour rien que jah83 propose gratuitement sa base sur mobile et moi sur un site web et qu on la met pas a disposition comme ca sur le forum, pour éviter que des gens comme KMTECH vous la font payer dans leur soft ou s'en sert comme publicité pour son logiciel comme sur le lien qui donne.

.
je connais mes defauts donc je ne le prends pas mal

a la base je n ai pas fait, ou du moins fait faire l appli contre Kmtech mais simplement car j en ressentai le besoin personnel pour mon boulot. Par contre j avoue que le fait que le service web mise en place par kmtech n etait plus en service gratuitement comme au debut alors qu il l avait integré dans RD n est pas pour rien dans ma decision de le partager.

D ailleurs ca me rapelle que fidele a ma politique je ne faisais pas payer l appli mais qu effectivement je partagais avec un pass. je suis pas stupide je sais tres bien que ca ne l empeche pas de tourner derrriere surtout que j ai strictement rien fait ni essayer de faire pour empecher ca. Mais bon c etait marrant de voir Kmtech quand il a parlé de mon appli sur un post en admettant ouvertement l utiliser. Alors que bon j ai jamais eu de demande de pass de sa part ici ou ailleurs lol, rien de grave en soit vu que je sais que c est le cas de plein de gens. Mais bon un enieme exemple de ses facons de faire...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (10/02/2020), fenril68 (10/02/2020), Y.B tec (28/12/2020)