Afficher un message
Vieux 11/02/2020, 09h49  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Comme signaler ton ip est grillé.
J'ai eu le même souci.
Tu peux commencer à rentrer dans de la psychoses.
Tu te barde de parfeu.
Tu installes logiciel l'un après malheureusement pour ton dans le temps jusqu'à trouver celui qui te met dedans.
Tu surveille les entres et sorties avec la commande sous dos netstat /b ou /all.

Je ne me souviens plus.
Ok... pas très rassurant... Il y a un moyen de voir si l'ip est grillée ou pas du tout?

Mais comment cela ce fait que cela ne le fait que maintenant alors que j'ai toujours installé les mêmes logiciels et je n'ai jamais eu ce problème?
Tu as fais comment finalement pour te sortir de cette panade?

Merci.

---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

Citation:
Envoyé par chatgris08 Voir le message
bjr, juste une question, n aurais-tu pas installé galletto v54?! j ai eus le coup, sacrément vérolé ce soft...
Salut , si je l'ai installé mais c'est la même version que j'ai toujours eu et je n'ai jamais été embêté avec...

---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Hello,

En considérant que la piste de l'IP black-listée soit la bonne :
Pourquoi ne pas simplement passer par un VPN ?

(my 2 cents)
Hello l'ami.

C'est ce que je me disait aussi , mais je ne télécharge quasiment rien, je ne fais pas de recherches chelou alors pour être honnête cela me fais un peut mal de payer un abonnement VPN...

---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

La seule vrais différence par rapport au anciennes install c'est l'OS en lui même car comme un gros c*n je n'avais pas garder le seven d'Omar .