Afficher un message
Vieux 11/02/2020, 10h15  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Je viens d'aller voir si mon IP est blacklisté et à priori rien de trop alarmant:

---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

Citation:
Envoyé par lordfrederiks Voir le message
Salut. A priori ça ne vient pas de l IP . Vu qu en changeant de disque dur ça fonctionne. Je pense plus a un virus qui a corrompu tes fichiers.
Si tu est hors ligne l'adresse IP n est pas en cause parce que derrière ta box tu as une adresse IP privé et qu elle ne sort pas du lan.
Salut,

C'est exactement ma logique aussi , sinon ça veut dire que peut importe la machine utiliser sur mon réseau cela ne fonctionnera pas .

---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

Je suis entrain de DL le seven 32bits de notre ami Omar (dommage je ne peu pas mettre 2 thanks) je vais faire un formatage de psychopathe et essayer de tout réinstaller mais franchement ça soul cet windaube. Il faudrait que les développeur développe pour linux , il y a beaucoup moins de problème de ce genre sous linux... d'ailleurs mes machine sous linux le sont depuis des années et j'ai jamais eu à réinstaller quoi que ce soit depuis toutes ces années , pourtant il y en a eu des test de fait....