Afficher un message
Vieux 11/02/2020, 13h00  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tonton, tu vas bien?

Merci , mais je viens de regarder , c'est du formatage LOW LEVEL et vu que je pense que je me suis choppé un coronavirus informatique bien profond dans le disque dur , je cherche du formatage HIGH LEVEL.

Ce que tu as est plus ou moins un équivalent à Gparted (https://gparted.org/).

Mais merci quand même.

---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h47 ----------

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut l'ami, de mon avis c'est tes sauvegardes de soft qui sont vérolée, j'ai déjà eu ce problème sur un disque dur externe ou j'avais tout sauvegarder, de manière générale il ne faut pas decompresser les softs pour pas les altéré...
Salut l'ami.

Je me pose cette question aussi. Si c'est que ça, ça fait chier , car il faut tout retrouver , mais bon ce n'est pas insurmontable non plus.

Merci pour ton aide.

---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

Mais mon coeur balance quand même pour un vilain virus car même le soft à jsky (parmi d'autres d'ailleurs), qui ne nécessite pas de crack ou autre , j'ai le même message que dans le post 1...

---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

Par contre WOW , diagbox, autodata , fvdi, ols fonctionnent parfaitement...