Afficher un message
Vieux 11/02/2020, 17h59  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 277 Times in 1 247 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

jespere juste qu'il va revenir et t'envoyer se que tu lui a acheter c'est tous ou t'envoyer un message pour te dire qu'il a eu une galere etc..... bon courage l'amis meme avec paypal moi je prefere payer normal et non entre amis car si probleme on pourra tjrs se retourner bon courage progdebutant je suis degouter pour toi essaye de faire le necessaire pour que ton compte paypal sois operationnel .
Jespere bien qu'il va t'envoyer ton tool ou te rembourser salut les moderateurs ou amine vont bien faire quelque chose ? pas le bannir directe mes te donner ip adresse nom etc... et si apres regler la le bannir comme sa plus perssonne ne va se faire avoir @+
progdebutant (11/02/2020), Samir44 (12/02/2020)