Afficher un message
Vieux 11/02/2020, 20h45  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Lol le royannais c'est moi. Mais c'est pas pour piquer mais pour te faire la liste de tous les calculateurs manquants. Apparemment il te manque les ecus airbag en 0285 et les ecus essence qui commencent par 0261s.

Demain je vous mettrai la base en ligne ça va régler tous les problèmes vous verrez qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête que cette base est accessible à tout le monde.

que dire que dire ,c'est fou je genre d'histoire ,kmtech copi ,tous ,et depuis toujour ,tous le monde le sais

kmtech ,tu te justife en disant c'est pour aider ,si tu veut aider ,envoi lui ta base ou prend un peut de temps perso pour dialoguer en perso avec lui ,plustot que de passer derriere ,et une fois griller dire "heu c'est pour aider je compare ",oui ,tu passe beaucoup de temps a comparer lol pour justifier "rocket dump est mieux !haha!"

pauvre de toi ,je te plaint d'etre aussi peut ridicule ,

cela ne sert a rien de definir ton hatitude ,
tous le monde la compris ,tu finira seul sans amis , avec de l'argent surement ,la n'est pas la question ,surtout sur un forum comme te ,il faut juste regarder tes statistiques pour voir ,tu remercie plus que tu n'aide,surtout avec "ton savoir faire " , tes methodes sont pitoyables ,a l'image de ton soft

tes clients (car tu n'a que des clients) finirons par bannir rocket dump simplement par respect de l'humain et part degoux de ta personne ,comme bien deja son partis et ne te suivrons plus

tu as appris beaucoup de choses dans ta vie ,tes competances en electroniques ne sont pas a mettre en cause ,par contre ,tu n'a jamais appris a vivre en communauté, ni a respecter les gens ,ni a respecter leur travail, ni a etre honnete et franc, on dirais un petit gamin ,qui ne sais pas se comportais avec d'autre enfant ,pauvre de toi

c'est pitoyable ,il n'y a pas de mots pour definir ta personne,

( je rappel tu as copie je ne sais combien de soft pour faire ton rd ,ainsi que des idees a tes "proches "j'aurai honte ,et si mes enfants ferais sa ,je leur collerai deux claques dans la gueule, et je serait degoutter de ne pas leurs avoir appris a ce comporter dignement dans la vie )

je pense qu'il n'y a plus rien a faire pour te faire comprendre ton etat d'esprit merdique

pour en venir a la "pub benefique" que cela te genere,lol tu as raison ,tu est bien present pour faire la promo de ta m____e,sur tous les postes lol

je prefere vivre pauvre et qu'ils y est des gens a mon enterrement ,que riche et que personne ne vienne me voir lol ,chacun sa vie lol ,
mais je pense que beaucoup de gens ici aurais honte d'avoir ton comportement

y a une regle connu dans la vie ,on dit :
faute avouer ,faute a moitier pardonner ,alors commance a etre un vrai homme, et reconnais que tu pompe tous ce que tu peut ,et que tu crache sur tous le monde ,tu sera au moins franc ,ce sera un bon debut

car83 felicitation de ton travail , et un grand merci pour ton partage
(complet ou pas ,il sera toujours plus propre que racket dump )
jpay2 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
belle-palestine (11/02/2020), jah83 (11/02/2020), klif26 (11/02/2020), REDZONE31 (18/02/2020), tico (12/02/2020)